SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Vacances en Mazurie...

Après avoir passé un week-end plein d'émotion à Klodzko, je suis partie en direction de la Mazurie, accompagnée de Renaud.

Nous avons pris le train de Klodzko à Zelwagi, afin de retrouver Marlène et Vincent Volontaires européens rencontré à mon on-arrival training à Varsovie. Et avons passé une nuit avec eux.

Nous partons ensuite tous les deux à la découverte des orages, des cignes agressifs, des beaux lacs, des ballades en vélo et bien d'autres aventures...sans oublier les incontournables piqures de moustiques...

Lac de Zelwagi.

Renaud le sportif.

Notre petit camping au bord du lac.

Maman et Papa cigne surveillent les deux Francais, gare à la bouff'...

Un petit feu de camp ( avec du bois mouillés )

Sunset Mazurie...

Mardi ce sont les adieux qui nous attendent à la gare, Renaud rentre à la « Bigne », je repars sur Szczecin, retrouver mes chere collocatrices, afin de vivre les derniers moment de mon SVE...

Tout se mélange dans ma tête, l'envie de rentrer pour les amis et la famille, mais tellement motivée de continuer l'aventure, et de passer plus de temps avec mes nouveaux amis polonais...

Béata rentre le 30 juin, Ottavia le 1er Juillet quand a moi j'attends ma maman le 2juillet, afin de lui faire visiter mon pays d'accueil...

Nous avons donc décidé de ne pas avoir une de good-bye party mais d'en avoir tout le long de la semaine... Nous sommes donc en accueil actuellement d'amis qui nous rendent visite une derniere fois: Ulica Cukrowa. Voici une petite photo de jeudi soir avec quelques amis et Marie-Aline qui nous vient tout droit de Klodzko....

Jeudi soir...

Je fais de gros bisous à tout le monde, et j'ai une grande pensée pour les normands qui sont rentrés au pays... je vous embrasse bien fort.

A très vite les copains: 10 juillet..!!