SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Quelques semaines ont passées

Alors, me voilà en Estonie depuis un peu plus de 3 semaines et tout ce passe très très bien. La ville est très jolie, l'ambiance avec les autres volontaires est vraiment top et nous passons vraiment de bons moments tous ensemble.

La semaine derniere nous avions un meeting avec beaucoup de volontaire a Tallinn nous avons fait connaissance et discuté de nos projet le premier jour, grâce a des "jeu" et un repas au restaurant le soir (poisson....moi qui n'aime pas cela j'en est tout de même mangé un peu..) puis nous sommes allé a une fête des lumieres qui était vraiment jolie, nous n'y sommes pas resté très longtemps, avec le froid nous nous sommes refugiés dans un bar (of course!)

Cette soirée c'est fini au alentours de 3h du matin et le lendemain nous devions être en ville a 9h30 pour ensuite allé a la banque alimentaire de Tallinn, ce fut vraiment très interressant au début le responsable nous a parler pendant un long moment qui a été très long pour certain d'entre nous pour qui la nuit avait été courte, mais après nous nous sommes rendu utile en les aidant a nettoyé le sol et a trier de la nourriture, ce fut un moment sympathique puisque les giorgiens on prit l'initiative de mettre la music a fond et un espace s'est donc transformé en dance floor! Ce fut vraiment très sympa!

Le mec sur cette photo est dans mon appart, il est sympa rigole chante et dance tout le temps, il est giorgien, la fille de dos, anano, est aussi giorgienne, et c'est la même chose elle est très joviale!: gorgien peoples are crazy! et la fille avec le veste rouge c'est Ami l'allemande avec qui je partage ma chambre! vraiment très cool!

Après ces activité nous sommes de nouveau allé mangé dans une brasserie et nous sommes tous allé faire la sieste pour festigé de nouveau le soir!

Ce fut vraiment 2 jours très chouettes qui nous on permi de nous rencontré et de passé du bon temps! J'espere qu'il y aura d'autres meeting de ce genre pendant l'anné!

La semaine prochaine je serait a Tartu une ville plus au sud en Estonie pour ma formation d'arrivé, je serait logé dans un hotel 4étoiles avec les autres volontaire! j'ai vraiment hate!!
 Je vous raconterais quand je rentre!! :)