SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Fin de mon aventure à Catania

Ciao a tutti

 

Voilà c'est fini ... 5 mois à Catana tout simplement merveilleux. J'ai été vraiment très triste de quitter mes nouveaux amis , Pina et Yilmaz qui m'avais accueilli à bras ouvert et qui se sont occupés de nous pendant ces 5 mois comme si nous étions leurs enfants.

 

Le trajet de mon appartamenent jusqu'à l'aéroport a été très dure pour moi mais bon comme nous disions avec Yilmaz "c'est la vie".

Je ne regrette absolument pas d'avoir été en Sicile faire un SVE à MultiKulti j'en suis très heureux et revenu changer. J'ai beaucoup plus confiance en moi , je me sans une autre personne , sûr d'elle et mieu dans sa peau.

 

J'ai renontré des personnes formidable que je n'oublierai jamais et j'espére un jour tous les revoirs.

Cette expérience ma fait grandir et aujourd'hui je me sens capable de voler de mes propres ailes.

Je recommande vraiment a toute personne voulant voyager et découvrire de nouvelle culture , de nouveau visage , de nouvelle connaissance de faire un SVE . C'est une expérience a faire une fois dans sa vie.

 

J'ai aussi pu prouvé a beaucoup de personne que je pouvais vivre avec mes propres moyens , montrer que je n'étais plu un enfant , que je devenais un homme.

 

Je remercie toute les personnes qui ont m'ont suivi ainsi que toute les personnes qui m'ont permis d'accomplir l'un de mes rêves et de partir en SVE ainsi que l'association MultiKulti et les volontaires pour ce moment magique.

 

Merci à tous !!! Grazie a tutti !!!

 



01/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres