SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

Ep 1 : Premier mois avec astika !

 Dimanche 11 juin, découverte du Younth center où nous travaillons avec l'association « astika » et première rencontre avec les autres volontaires.

 

Autour d'un verre, nous avons pu découvrir toutes les personnes avec qui nous allions passer ces 2 mois. Venant d'Espagne, d'Italie ou encore du Portugal, ils nous ont tout de suite intégré dans le groupe. Après avoir grignoté un peu, bu quelques verres et dansé au son du groupe que forme trois de nos nouveaux amis, nous sommes rentrée afin de nous reposer pour notre premier jour de travail ! 

 

 

 

Toute l'équipe des volontaires au complet !

Préparation du Festival

 

Dans le cadre du festival d'art de rue Caroussel, les autres volontaires nous ont expliqué ce que nous allions faire tout au long de ces deux mois. Le festival est un festival de théâtre et tous ensemble nous avons commencé à travailler sur une pièce écrite par les volontaires ici depuis le mois de mars. Pour bien se faire, pendant ses quatre dernières semaines, nous avons créé les décors, décidé des différents costumes, et construit les accessoires pour les différentes performances.

 

Au programme :

  • Hip-Hop
  • Danse Africaine
  • Batucada (Percussions)

  • Combat aux bâtons

  • Animations pour les enfants

  • Jonglage (Avec du feu!)

  • Et bien d'autres choses encore... !

Tout ce travail sera récompensé lors de notre « tournée ». En effet, nous allons jouer nos spectacles et montrer nos performances lors de quatre dates, dans quatre villes différentes !

 

Mais il va falloir prendre votre mal en patience, la plage nous attends ! cool

On vous fait un topo festival dans un prochain épisode !

 

En plein travail !



05/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres