SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

SVE - L'Europe au pied de la Haute-Loire

À la bourre ? Moi ? … Jamais !

Toi qui lit cet article, comme tu as pu le voir dans les précédents articles de mes 2 acolytes, Charlène et Florine, on part demain.
Si tu l’as pas encore vue, c’est que t’es encore plus à la bourre que moi. Alors dépêche-toi d’aller lire ces 2 romancières de génie !

 

A l’heure actuelle, il est 20h50 et je n’ai toujours pas fini ma valise. Tu l’auras compris l’organisation et moi ça fait deux.
 Si tu veux en savoir plus sur moi … j’ai 22 ans, un BTS dans l’informatique et je viens de passer une année et deux mois sans emploi stable. C’est pour cela que j’ai décidé de franchir le cap, et de me lancer dans l’aventure du SVE.

 

Alors tu dois te demander ce que j’attends du SVE ? Et quels sont mes objectifs ? 

 

Bonne question ! Pour moi le SVE, du moins ce que j’imagine, c’est des rencontres, du partage et prendre un nouveau tournant dans sa vie professionnelle autant que personnelle.

 

J’avoue dis comme ça c’est super excitant mais c’est aussi une toute petite angoisse. Pourquoi ?
Parce que pour moi c’est la première fois que je quitte le pays (hors contexte scolaire) pour une destination que je ne connaissais que de nom. Avec une langue, le macédonien, que je ne connais pas du tout et en plus avec un super accent anglais qui te ferait probablement pleurer.

Non, non, rigole pas c’est vrai. 

 

Du coup voilà ce que j’aimerai faire durant mon voyage, apprendre le macédonien, m’améliorer en anglais, faire des rencontres et être plus avenant, prendre confiance en moi, découvrir de nouveaux domaines via les différentes missions que tu as lu dans les articles précédents.
Mais surtout découvrir ce pays qui est nouveau pour moi. 

 

Le SVE c’est un pas vers les autres, mais c’est aussi un grand pas pour nous trois.

 

Là tout de suite je ne réalise pas encore la chance que j’ai mais demain sera une énorme claque je pense.

 

Alban



31/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 249 autres membres